Menu
Présentation du cabinet

Maître Estelle CAMUS, avocat au barreau de Seine-Saint-Denis, a prêté serment en novembre 2011.

Elle a d'abord été collaboratrice au sein d'un cabinet d'avocats au sein duquel elle a pu bénéficier d'une formation de qualité et acquerir toutes les compétences nécessaires à l'exercice de sa profession. En février 2016, forte de son expérience, elle a décidé de s'installer sur la commune de Rosny-Sous-Bois.

En novembre 2020, elle s'est associéé avec Maître Maître Martin DIER, avocat au Barreau de Paris au sein de l'AARPI inter-barreaux CAMUS-DIER. Son cabinet s'est ainsi agrandi pour offrir encore un meilleur service à ses clients.

Elle est titulaire d'un Master 2 de Droit judiciaire privé mention carrières judiciaires, ancienne assistante de justice au service de l'instruction au Tribunal Judiciaire de Créteil et ancienne chargée d'enseignement à l'université de droit Paris XII en droit de la responsabilité civile.

Maître Estelle CAMUS intervient aussi bien en matière pénale (pour la défense des personnes poursuivies ou des victimes) qu'en matière civile (droit de la famille, indemnisation du préjudice corporel).

Elle participe également depuis de nombreuses années, avec son associé Martin DIER, à la défense des forces de l'ordre (policiers nationaux, policiers municipaux, gendarmes), que ce soit sur le plan pénal ou disciplinaire. 

Elle intervient sur toute l'île- de- France et peut également se déplacer en province.

Maître Estelle CAMUS mettra ses compétences à votre service afin de vous conseiller au mieux et de défendre vos intérêts. 

Afin d’assurer un service efficace et personnalisé, Maître Estelle CAMUS s’efforce de créer une relation de confiance et de transparence avec ses clients, en vue d'établir avec eux une communication claire, en toute confidentialité.

Elle accorde ainsi une importance toute particulière à l’écoute de ses clients, à un traitement réactif de leurs questions ou remarques, et à la plus grande transparence sur ses honoraires.