Présentation du cabinet

Le Cabinet de Maître Estelle CAMUS vous accueille au 11 bis rue du Général GALLIENI à Rosny-sous-Bois (93360).

Titulaire d'un Master 2 de Droit judiciaire privé, Maître Estelle CAMUS intervient aussi bien en matière pénale (pour la défense des personnes poursuivies ou des victimes) qu'en matière civile (droit de la famille, indemnisation du préjudice corporel, contentieux locatif, droit de la responsabilité civile).

Elle intervient notamment depuis de nombreuses années dans la défense des fonctionnaires de police, que ce soit sur le plan pénal ou displinaire.  

Maître Estelle CAMUS mettra ses compétences à votre service afin de vous conseiller au mieux et de défendre vos intérêts. 

Afin d’assurer un service efficace et personnalisé, Maître Estelle CAMUS s’efforce de créer une relation de confiance et de transparence avec ses clients, en vue d'établir avec eux une communication claire, en toute confidentialité.

Elle accorde ainsi une importance toute particulière à l’écoute de ses clients, à un traitement réactif de leurs questions ou remarques, et à la plus grande transparence sur ses honoraires.

 

 

 

 

 

Domaines de compétence

Maître Estelle CAMUS, avocat au Barreau de la Seine-Saint-Denis (93), intervient en matière pénale (auteurs et victimes), en droit de la famille, pour les contentieux locatifs, contentieux de la responsabilité civile et indemnisation du préjudice corporel.
Savoir écouter et comprendre pour mieux défendre

Informations

Les règlements par chèque sont acceptés.